Sans doute le film le plus attendu du mois, The Woman in the Window, basé sur le livre éponyme, met en vedette Amy Adams dans le rôle d'une femme agoraphobe dont la vie bascule quand elle est témoin d'un crime chez ses voisins qu'elle épie par la fenêtre. En ligne dès le 14 mai.
 The Upshaws
Credit: Netflix
La nouvelle série d'humour The Upshaws suit la famille de Bennie (Mike Epps), un mécanicien entouré par sa femme Regina (Kim Fields), sa belle-soeur sarcastique (Wanda Sykes) et ses quatre enfants. En ligne dès le 12 mai.
 The Sons of Sam : A Descent Into Darkness
Credit: Netflix
Les fans de true crime ne voudront pas manquer la série documentaire The Sons of Sam : A Descent Into Darkness, qui porte sur l'enquête du journaliste Maury Terry, persuadé que les crimes du tueur en série David Berkowitz sont liés à une secte sataniste. En ligne dès le 5 mai.
 The Kominsky Method (saison 3)
Credit: Netflix
La troisième et dernière saison de The Kominsky Method permettra aux fans de renouer avec Sandy (Michael Douglas) et Norman (Alan Arkin). Lisa Edelstein, Emily Osment, Graham Rogers et Haley Joel Osment reprendront leur rôle dans cette série primée aux Golden Globes. En ligne dès le 28 mai.
 Selena : The Series (saison 2)
Credit: Netflix
Surprise! � peine six mois après la sortie de sa première saison, Selena : The Series sera de retour pour poursuivre la triste histoire de la vie et de la mort de la chanteuse Selena Quintanilla. En ligne dès le 4 mai.
 Oxygène
Credit: Netflix
Le thriller français Oxygène raconte l'histoire d'une femme (Mélanie Laurent) qui se réveille dans une unité cryogénique sans savoir qui elle est ni comment elle s'est retrouvée dans cette capsule grosse comme un cercueil. Elle devra faire appel à ses souvenirs rapidement, avant de manquer d'air... En ligne dès le 12 mai.
 Monster
Credit: Netflix
Le film Monster avait été présenté au Festival Sundance en 2018 sous le titre All Rise. Trois ans plus tard, ce drame qui suit un adolescent afro-américain accusé de meurtre est enfin distribué. En ligne dès le 7 mai.
 Money, Explained
Credit: Netflix
La série documentaire Money, Explained vise à défaire des tabous sur l'argent, cette source d'angoisse ou d'obsession pour la majorité d'entre nous. De la carte de crédit aux prêts étudiants en passant par la retraite et les fraudes, on nous montre des stratégies pour naviguer entre nos propres faiblesses et celles du système. En ligne dès le 11 mai.
 Meel patthar (Milestone)
Credit: Netflix
Le drame indien Milestone suit l'histoire d'un chauffeur de camion qui traverse une tragédie personnelle tout en devant faire face à la menace de perdre son travail. En ligne dès le 7 mai.
 Love, Death & Robots
Credit: Netflix
La série d'anthologie Love, Death & Robots, coproduite par David Fincher, est une collection de courts métrages d'animation de tous genres, de la science-fiction à la comédie en passant par l'horreur. Le thème? Les robots, bien sûr! En ligne dès le 14 mai.
 Jupiter's Legacy
Credit: Netflix
Inspirée des romans graphiques du même nom, la série Jupiter's Legacy promet de plaire aux fans de science-fiction, puisqu'on suit ici de vieux superhéros qui passent le flambeau à la prochaine génération. En ligne dès le 7 mai.
 Ferry
Credit: Netflix
Le film d'action belge Ferry raconte l'histoire d'un bandit qui travaille pour un puissant narcotrafiquant et qui est appelé à venger son gang après une attaque, ce qui le ramène dans une région qu'il avait fuie. Mais quand il rencontre une femme, ses plans changeront et sa loyauté sera mise à l'épreuve. En ligne dès le 14 mai.
 El baile de los 41 (Dance of the 41)
Credit: Netflix
Le drame El baile de los 41 est une fiction inspirée de la vraie histoire d'Ignacio de la Torre, époux de la fille du président mexicain au tournant du XIXe siècle. Politicien et homme d'affaires bien placé, il se liera d'affection pour Evaristo, mais ses secrets seront exposés quand un scandale éclatera, alors que la police s'invitera dans une de ses soirées connues sous le nom de « Bal des 41 ». En ligne dès le 12 mai.
 Eden
Credit: Netflix
La série d'animation japonaise Eden nous amène des milliers d'années dans le futur, dans une ville habitée exclusivement par des robots dont les maîtres ont disparu il y a belle lurette. Quand deux robots réveillent un bébé accidentellement, ils réaliseront que, contrairement à ce qu'on leur a appris, les humains ne sont pas un vieux mythe... En ligne dès le 27 mai.
 Army of the Dead
Credit: Netflix
Le film de zombies Army of the Dead porte sur un groupe de mercenaires qui profite d'une attaque de morts-vivants à Las Vegas pour faire un vol particulièrement spectaculaire. En ligne dès le 21 mai.